Bonjour les amis !

Publié le par Ecurie Julien Raffestin

Bonjour les amis !
Petit retour sur ces derniers jours. Jeudi au Mans Carrera du closet s'est classée 6ème et m'a un peu déçu... Je pense avoir l'explication, la pouliche était sous l'influence de son sexe et elle n'avait pas son énergie habituelle. Il faudra la reprendre.
Hier à Toulouse le " penalty " n'a pas été transformé... Le cheval m'a beaucoup embêté dans les premiers mètres de course et je me suis retrouvé trop loin pour espérer l'emporter ! Cependant sa course est très bonne et il ne devrait pas en rester la !
Aujourd'hui Vincennes je présente Signeville en apprenti. La jument est vieillissante et j'espère qu'elle se comportera honorablement. Je serai également en selle sur Cadeau de Noël dans un groupe II. Sa tâche ne sera pas évidente...
Ce soir à Hippodrome Amiens je présente Conte del Green qui sera associé à Jean François Senet. Si il est sage sa place est à l'arrivée !
Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article